Jardins des esprits

Dans ces contrées, des esprits se lovent dans chaque pavé de la route. Chaque branche dans le vent résonne de leurs soupirs. Chaque geste quotidien est infusé par leur présence. L’invisible sature la trame du monde. Mais, attirés ou créés par des drames anciens, des esprits sombres s’abattent parfois sur une famille ou une communauté pour la tourmenter. Pour y remédier, les maîtres des esprits voyagent de village en village afin de soigner et de reconstruire l’harmonie entre le monde matériel et le monde spirituel.
Une partie de Jardins des esprits raconte l’histoire de l’un d’entre eux et de son enquête patiente et attentive pour dénouer les relations intriquées d’une communauté et des esprits qui l’assaillent.
Jardins des esprits est un jeu de rôle pour deux participants ou participantes, en deux à quatre heures. Il demande de la patience et de l’engagement émotionnel. Il vous faut disposer d’un temps et d’un espace dédiés à votre partie pour pouvoir pleinement vous immerger dans l’histoire que vous allez construire ensemble. Vous aurez également besoin d’un paquet de cartes à jouer et de quoi prendre quelques notes.

Jardins des esprits est disponible sur DriveThruRPG
PDF: 7€
Livre+PDF: 15€
Format A5
135 pages

Podcast de la Cellule sur Jardins des esprits (13 février 2020)
Article sur C’est pas du jdr ! de Mathieu B.