Minuit, pour toujours

La Terre s’est arrêtée de tourner. Tout ce qui vivait à la surface a été tué par le froid. Les classes populaires vivent dans des abris enterrés et surpeuplés, travaillant d’arrache-pied. Seule l’élite vit en surface, éclairée par d’immenses lampes chauffantes. Tout ceci serait invivable sans les drogues en tous genres qui permettent de surmonter le quotidien.
Un système politique autoritaire et répressif a pris le pouvoir et lutte contre la corruption des anarchistes du Front de Libération de la Réalité, des démocrates des pays du Crépuscule, et des invasions invisibles d’extraterrestres. Les rumeurs les plus folles circulent à leur propos.
Comment survivre quand la réalité part en vrille ?

Minuit, pour toujours est un jeu de rôle dystopico-onirique, pour 5 participants exactement, qui se joue en environ 3 heures, avec beaucoup trop de MJ et un seul « joueur ».
Le document contient des préparations à imprimer. Il suffit de trois jetons et de quoi écrire pour jouer.

Minuit, pour toujours explore la post-vérité. Minuit, pour toujours est injuste. Minuit, pour toujours ne propose pas de mécanismes de sécurité émotionnelle, en particulier pour les personnes dont le rapport à la réalité est incertain.

Minuit, pour toujours est disponible gratuitement en téléchargement (ou en version imprimable), sur DriveThruRPG et sur itch.io.

Podcast sur Minuit, pour toujours sur la Cellule.

Minuit, pour toujours est une création collective de Fabien Hildwein, Valentin T., Adrien Cahuzac et Lucas.

Minuit, pour toujours est gratuit : soutenez la Cellule sur Paypal ou sur Tipeee.